Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 8 : le menu Démarrer devrait faire son retour en août

Windows 8 : le menu Démarrer devrait faire son retour en août

Lors de sa conférence Build, Microsoft a annoncé le retour du menu Démarrer tant demandé par les utilisateurs de Windows 8. Le géant de l’informatique a fait une courte présentation sans trop rentrer dans les détails. Pour la date de disponibilité, il est resté flou, en évoquant les prochains mois. Aujourd’hui, de nouveaux détails sont tombés à ce sujet.

Windows 8.1 Menu Demarrer Conference BUILD
ZDNet rapporte que Microsoft prévoit une nouvelle mise à jour pour son système d’exploitation pour l’instant prévue pour le mois d’août. Il se pourrait que la date change d’ici les prochaines semaines, mais ce mois d’été serait l’actuel calendrier de Microsoft. ZDNet est assez bien renseigné autour de l’actualité de Microsoft, laissant supposer que les utilisateurs pourront bien avoir accès au nouveau menu Démarrer prochainement. The Verge confirme de son côté ce créneau.

Comme Microsoft l’a présenté, ce menu Démarrer va ressembler à celui adopté par Windows 7 avec quelques modifications. Des tuiles seront notamment présentes, pour avoir accès rapidement à quelques services, à quelques applications. Les utilisateurs sur PC avec un clavier et une souris en ont fait la demande depuis la sortie de Windows 8, à savoir octobre 2012. Windows 8.1 est disponible depuis quelques mois déjà, Microsoft avait alors ajouté un bouton en bas à gauche dans la barre des tâches. Mais le menu Démarrer n’était toujours pas présent. Idem pour la mise à jour de Windows 8.1 disponible depuis quelques semaines.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |