Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Samsung ne vendra plus d’applications via ses Smart TV

Samsung ne vendra plus d’applications via ses Smart TV

Au moment où l’on prête à Apple l’intention d’ouvrir son Apple TV aux applications, et alors qu’Amazon sort un boitier média capable de lancer des apps dédiées, Samsung suit le chemin inverse et annonce qu’il retire sa boutique d’applications de  sa gamme de Smart TV, sans apporter d’ailleurs d’explications particulières. Les acheteurs ont été avertis par mails tandis que le site du fabricant propose une page « FAQ » afin de répondre au mieux aux interrogations d’utilisateurs qu’on imagine un peu désorientés.

Samsung-Smart TV- App
Samsung précise que certaines applications, mais pas toutes, continueront de fonctionner après l’arrêt du service; aucun remboursement ne sera toutefois pratiqué. Même sans explications officielles, il n’est pas difficile d’imaginer que l’échoppe numérique du géant coréen n’a pas rencontré le succès escompté. Il reste à voir si ce retrait est un abandon définitif ou si Samsung projette de basculer plus directement sur la plateforme de vente Google Play ou bien encore de revenir avec son propre boitier média, histoire d’ajouter un concurrent supplémentaire aux Apple TV/Amazon Fire/Roku.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |