Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Dragon Age Inquisition, le prochain Bioware, dévoile son gameplay et des graphismes impressionnants

Dragon Age Inquisition, le prochain Bioware, dévoile son gameplay et des graphismes impressionnants

Un Dragon Age est toujours un évènement, tout comme l’est d’ailleurs toute annonce d’un jeu Bioware. Cette fois, l’attente était encore plus forte puisque l’on sait déjà que ce Dragon Age Inquisition sera le premier de la série à être porté sur les consoles de nouvelle génération que sont la PS4 et la Xbox One (une version PC est bien sûr prévue). La première vidéo de gameplay montre l’évolution graphique très sensible avec le précédent opus, le moteur avalant les décors gigantesques et les dizaines de combattants affichés à l’écran sans que le framerate ne vacille.

Alors que l’on sait que le titre ne sera pas disponible avant la fin de l’année (octobre exactement), ces quelques extraits de gameplay ne feront que rendre l’impatience encore plus insupportable pour les nombreux amateurs de cette série de JDR occidental particulièrement bien écrite, et tout à fait représentative du niveau de qualité des productions Bioware (auteur entre autre de Star Wars Old Republic ou de Mass Effect). Vivement octobre !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |