Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires LG G Watch : deux couleurs, étanche et un écran toujours allumé

LG G Watch : deux couleurs, étanche et un écran toujours allumé

Il y a quelques semaines, LG a présenté sa montre G Watch avec des premières images. Elle sera l’une des premières à tourner sous Android Wear, le nouveau système de Google pour mettre Android dans les objets connectés. LG a aujourd’hui donné davantage de détails avec un nouveau site Internet mis en place.

LG G Watch
Le fabricant coréen annonce que sa G Watch sera disponible en deux modèles, « or champagne » et « noir furtif ». Sur le modèle champagne, seul le cadre aura la texture façon or. Le bracelet en lui-même sera blanc comme le montre la photo ci-dessus.

LG annonce également que sa montre connectée sera étanche. Les utilisateurs pourront donc la garder au poignet même si la météo se gâte avec de la pluie ou de la poussière amenée avec le vent. LG ajoute que sa G Watch sera allumée en permanence. Plusieurs montres requièrent un geste ou une action pour activer l’écran. Ici, il sera tout le temps allumé. L’utilisateur pourra voir l’heure, la météo et autre sans rien faire de particulier. Il faudra voir si la batterie pourra tenir la charge et si la montre aura une autonomie acceptable.

La G Watch devrait être disponible dès cet été si tout se déroule comme prévu. Le prix n’a pas encore été communiqué par LG.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Juste pour vous informer que je ne vois jamais les images que vous mettez dans vos posts car il y a toujours l’image AntiHotlink qui s’affiche… :( (ce que je comprend parfaitement)
    C’est bien dommage car vos articles sont très souvent intéressants.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |