Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Disney dévoile un premier trailer pour l’anime basé sur Star Wars (et ça fait un peu peur…)

Disney dévoile un premier trailer pour l’anime basé sur Star Wars (et ça fait un peu peur…)

Enfin, du neuf concernant Star Wars version Disney. Le studio a profite de la Gamescon pour présenter un premier trailer de son animé Star Wars Rebels, quelques mois après avoir stoppé net l’ancienne série The Clones. Et autant le dire tout net, le court extrait fait très peur et aurait plutôt tendance à confirmer les craintes que l’on pouvait avoir lors du rachat de la licence par Disney à un Lucasfilm en voie de perdition.

On y voit l’une des héroïnes pilotant son aéronef, épaulée par un petit droide tout à fait dans la veine de l’univers Star Wars. Ce qui coince provient surtout de quelques animations relâchées, dans un style cartoon trop prononcé, ainsi que des dialogues, qui lorgnent eux carrément vers le n’importe quoi. Ainsi, réprimandé par sa maitresse, le petit robot s’exécute de mauvaise grâce et lance à la cantonade un « What the fuck ! » totalement en décalage avec l’univers de la trilogie et qui aurait plus à voir avec un épisode des Simpson.

De très mauvais augure pour la suite des évènements même si bien sûr il faudra juger sur pièces…

A noter que Star Wars Rebels sera la toute première réalisation de Disney basée sur l’univers Star Wars; c’est dire que ce premier jet aura valeur de grand test, et viendra déjà après un premier « massacre » lors de la retouche de la trilogie initiale par un Lucas au plus bas de sa forme, suivi par une préquelle parfaitement oubliable. Toutes les craintes sont permises.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |