Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux L’une des toutes premières TV-PC sous Windows 8.1 est brésilienne

L’une des toutes premières TV-PC sous Windows 8.1 est brésilienne

Apek est une marque qui ne doit pas dire grand chose en Europe, et pourtant, il s’agit d’une marque informatique réputée au Brésil. Cette entreprise va sans doute se faire un peu plus connaitre dans les semaines qui viennent puisqu’elle vient de lancer sur le marché – brésilien toujours – la première TV-PC sous Windows 8.1, le MaxPad. Trois modèles de MaxPad seront bientôt mis en vente, dotés respectivement de diagonales en 39, 50 et 65 pouces.

APEK-Max-Pad-Windows 8.1

Contrairement à ce que l’on pourrait penser de prime abord, ces téléviseurs connectés ne sont pas seulement destinés au marché professionnel  mais visent aussi le grand public, malgré des tarifs plutôt élevés qui vont de 5400 dollars à 12 000 dollars selon la taille. Différents coloris sont aussi disponibles.

Sur le plan logiciel, le MaxPad est équipé d’une fonction d’enregistrement de programmes en numérique, même s’il reste toujours possible de l’utiliser plus classiquement comme un PC géant – ce que certaines catégories de professionnels devraient apprécier, notamment les architectes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |