Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Sosh propose « le mois du parrainage » pour avoir des mois offerts

Sosh propose « le mois du parrainage » pour avoir des mois offerts

Sosh a lancé ce vendredi « le mois du parrainage » qui était plus qu’attendu par les clients de l’opérateur low-cost d’Orange. L’idée est de parrainer un ami ou un proche pour avoir quelques cadeaux. Le parrain se voit attribuer un mois offert, le filleul gagne, lui, deux mois offerts. L’offre prend place du 18 avril au 18 mai.

Sosh Le Mois du Parrainage
Les clients Sosh vont recevoir dans les prochains jours un mail détaillant le parrainage. Ils seront invités à entrer les adresses email de leurs proches pour les parrainer. Les envois se font en plusieurs vagues, ils débutent dès aujourd’hui. Cette opération est uniquement accessible depuis l’email reçu. Le ou les filleuls désignés recevront par la suite un email leur permettant de récupérer un code promo personnel. Ce code permettra de prendre en compte le parrainage.

Dans ses conditions générales de vente, Sosh précise « Un seul mois offert par parrain, pas de cumul possible si plusieurs filleuls ». Qui plus est, le filleul ne doit pas être titulaire d’une offre Orange pour bénéficier de deux mois de forfait offert. En revanche, Sosh propose un cadeau aux personnes qui auront au moins trois filleuls. Les parrains en question participeront à un tirage au sort pour gagner 1 des 10 abonnements de un an à 24,99€/mois.

Plus d’informations son à retrouver dans le règlement du programme disponible sur le site de Sosh.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |