Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook indique quand ses amis sont à proximité sur iOS et Android

Facebook indique quand ses amis sont à proximité sur iOS et Android

Facebook cherche à apporter du social entre les utilisateurs et le prouve à nouveau aujourd’hui. Le réseau social annonce l’arrivée de la fonction « Amis à proximité » qui s’active manuellement afin de respecter la vie privée. En effet, les utilisateurs doivent aller faire un tour dans les réglages pour la mettre en place.

Selon Facebook, cette fonction disponible sur iOS et Android permet aux utilisateurs de localiser leurs amis qui se trouvent aux alentours. Ainsi, ils vont pouvoir se donner rendez-vous pour se retrouver en vrai. Si un ou plusieurs amis sont à proximité, l’utilisateur sera averti à l’aide d’une notification sur son terminal. Au sein des réglages, il peut définir si tel ou tel ami peut connaitre sa localisation.

Facebook Amis a Proximite 3
Pour fonctionner, il est nécessaire que la fonction soit activée des deux côtés. Un ami A qui l’a activée et qui se situe à côté d’un ami B qui ne l’a pas activée ne le verra pas sur la carte. Et vice-versa bien sûr.

Si les deux ont activé la fonction, il est possible pour l’ami A de partager sa localisation précise avec l’ami B (ou d’autres à proximité) avec un message. Le lieu et le message sont de courtes durées, c’est à l’utilisateur de choisir.

Facebook Amis a Proximite 2
Facebook annonce qu’« Amis à proximité » sera disponible pour les utilisateurs américains d’ici les prochaines semaines sur iOS et Android. Pas d’information pour l’instant pour les utilisateurs dans le reste du monde. Dernier point, l’autonomie de l’appareil ne serait que très peu affectée avec la fonction activée selon Facebook.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

6 commentaires pour cet article :

  1. Ca fait longtemps, ca

    • Jean-Baptiste A.

      C’est de manière automatique ici. L’utilisateur n’a rien à faire de particulier. Facebook l’a annoncé ce soir même.

  2. Bizarre cette fonction je l’ai depuis… 2 ans environ

  3. Bonjour les soucis. Déjà des meurtres il y’avait mais cette fonction améliorée va créer des problèmes. De gros soucis je vois déjà les titres des faits divers.

  4. Bonjour je trouve sa dérangent Facebook empiète sur notre vie priver de jour en jour le temps que les gents se rendre compte comme il on étais pitoyable de dire leur vie priver a tous le monde je donne pas cher de Facebook
    Renseigner vous de toute les mise à jour prévu comme le nouveau moteur de recherche .
    Il consiste a trouver des personne qui aime ex: le « jack Daniel » on va dans les réglage de Facebook depuis un Pc on mais Facebook us et on tapes dans la barre de recherche Man like Jack Daniel et vous verrer toute les personne qui aime le jack (c’est les employeur qui son comptent ! Renseigner vous il va beaucoup plus loin que sa se system

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |