Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Mission 31 : 31 jours sous l’eau pour le Lumia 1020 de Nokia

Mission 31 : 31 jours sous l’eau pour le Lumia 1020 de Nokia

Nokia fait d’excellents photophones. Les qualités photographiques reconnues du dernier Lumia 1020 et de son capteur 41 mpx Pureview seront une nouvelle fois mis à l’épreuve dans un documentaire sous-marin co-parrainé par Nokia, la Mission 31. Durant 31 jours d’immersion totale, le 1020 filmera les activité quotidiennes des plongeurs de l’équipe de Fabien Cousteau ,  protégé comme il se doit dans un caissons étanche. Le petit-fils du Commandant Cousteau fait lui-même la promotion de sa mission dans une courte vidéo de présentation où le Lumia 1020 est bien mis à l’honneur.

Pour Nokia, cette collaboration sera aussi l’occasion de démontrer les capacités d’adaptation de ses appareils dans des contextes très différents d’un usage habituel. L’infrastructure hors-norme demandée par une mission sous-marine de 31 jours successifs est un cadre à la fois idéal et périlleux pour le fabricant finlandais. En cas de sucès probant, Nokia pourra vanter son smartphone haut de gamme comme une quasi-référence du secteur, mais s’il s’avérait que la mission échoue, où n’aille pas à au terme des 31 jours (un de plus que le précédent record détenu par le Commandant Cousteau), ou bien encore que les images sous-marines transmises par le Lumia 2010 s’avèrent décevantes, et  l’opération de com bien huilée risquerait fort de tomber…à l’eau.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Et pour la batterie ? Parce que 31 jours sous l’eau … ça fait beaucoup

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |