Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung prévoit des smartphones sous Tizen et des montres sous Android Wear pour 2014

Samsung prévoit des smartphones sous Tizen et des montres sous Android Wear pour 2014

Yoon Han-kil, le senior vice-président de la stratégie produit de Samsung, s’est entretenu avec Reuters au sujet de plusieurs produits du constructeur. Il explique que le Galaxy S5 se vend mieux que le Galaxy S4, sans pour autant communiquer de chiffres. « Il est difficile de donner des chiffres de ventes sachant que nous en sommes encore au début ». Pour rappel, le Galaxy S5 est disponible depuis vendredi dernier. Il faut dire que le terminal est disponible dans plus de 100 pays depuis le départ permettant à Samsung d’augmenter les ventes comparé au Galaxy S4. Le constructeur espère dépasser les 10 millions de ventes en l’espace d’un mois.

Samsung-logo
Samsung en profite pour annoncer deux nouveaux smartphones qui tourneront sous Tizen, son système d’exploitation mobile en concurrence avec iOS, Android ou encore Windows Phone. Des trois, il se rapproche davantage d’Android. Yoon Han-kil précise que l’un des smartphones sera un haut de gamme, tandis que l’autre sera classé en milieu de gamme. Ils arriveront à la fin du trimestre en cours, sans date précise. Le prix, aussi, est inconnu. Ils seront proposés dans quelques pays seulement au démarrage.

Le virage de Tizen a déjà commencé du côté de Samsung avec ses dernières montres en date, la Gear 2 et la Gear 2 Lite. Les premiers modèles étaient sous Android. Au sujet de montres justement, Yoon Han-kil annonce qu’un nouveau modèle sera proposé plus tard dans l’année sous Android. Il fait très certainement allusion à Android Wear, la nouvelle plateforme de Google pour les montres et les objets connectés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |