Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sony annonce l’arrivée de dizaines de milliers de PlayStation 4 en France pour avril et mai

Sony annonce l’arrivée de dizaines de milliers de PlayStation 4 en France pour avril et mai

Depuis novembre, la PlayStation 4 se trouve difficilement en magasins ou sur Internet. Il est nécessaire de réserver pour espérer avoir « rapidement » un exemplaire, même aujourd’hui. Fort heureusement, du progrès va avoir lieu dès le mois prochain. Dans un communiqué publié sur le blog de PlayStation France, Sony rassure les troupes.

PlayStation 4
« Le lancement de la PS4 est exceptionnel à bien des égards, mais nous avons été frustrés de ne pas pouvoir répondre à la demande extraordinaire des joueurs. Nous avons maintenant le plaisir d’annoncer la livraison de dizaines de milliers de PS4 supplémentaires en avril et en mai, ce qui permettra aux joueurs qui le souhaitent de trouver leur console en magasin beaucoup plus facilement. Ces livraisons devraient réduire significativement la pénurie et assurer à la PS4 son plein essor en France« , a déclaré Philippe Cardon , Directeur général de SCE France et vice-président de SCE Europe

Ce stock important permettra aux joueurs de récupérer une PlayStation 4 plus facilement qu’actuellement, même si la situation s’est déjà quelque peu améliorée. La console de Sony dépasse la Xbox One de Microsoft en terme de ventes, et ce dans le monde entier. Sony espère bien devancer encore et toujours son concurrent numéro 1 avec ce nouveau stock.

Pour rappel, la PlayStation 4 est vendue au prix de 399 euros. Plusieurs packs sont proposés comprenant généralement un jeu, voire un peu plus parfois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |