Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Numericable propose un forfait tout illimité à 15,99 euros par mois

Numericable propose un forfait tout illimité à 15,99 euros par mois

Après avoir lancé il y a peu un forfait à 9,99€ (lire : Numéricable lance un forfait mobile à 9,99 euros par mois), Numéricable lance un nouveau forfait à 15,99 euros/mois incluant des appels illimités vers les fixes et mobiles en France métropolitaine, des SMS et MMS en illimité avec un fair use de 3 Go pour internet. Le FAI et MVNO se cale donc sur l’offre de Free Mobile qui propose une offre similaire pour ses abonnés Freebox, incluant en plus les appels vers l’international. Cette offre de 15,99 euros a des limites toutefois : elle n’est réservée qu’aux clients de LaBox by Numericable et ce pendant une durée de 12 mois. Au-delà de cette période, le prix passera à 19,99€/mois.


Est-ce un bon compromis ? Oui et non. Si vous changez rarement de forfait, il sera préférable d’aller voir d’autres opérateurs low-cost. Néanmoins, si le changement ne vous dérange pas, l’offre de Numericable peut être intéressante en tant que test. Mais attention, le prix hors-forfait grimpe vite. C’est un enjeu important à prendre en compte lors de votre choix.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |