Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les Google Glass passent à Android KitKat, mais perdent les appels vidéo

Les Google Glass passent à Android KitKat, mais perdent les appels vidéo

Google va proposer cette semaine une importante mise à jour pour ses Google Glass. Les lunettes connectées s’enrichissent en terme de fonctions au fil du temps à l’aide de plusieurs mises à jour logicielles. Google explique déjà les détails de celle prête à paraitre.

Google Glass Lunette de Vue 3
Les Google Glass passent à Android KitKat (4.4). Visuellement parlant, l’utilisateur ne verra pas de changements selon Google. En revanche, sa paire de lunettes connectées aura une meilleure autonomie et disposera d’une meilleure expérience utilisateur, avec moins de bugs et une meilleure fluidité. Ce passage vers Android KitKat est aussi une bonne nouvelle pour les développeurs qui pourront utiliser le dernier SDK en date pour créer des applications.

Les lunettes connectées gagnent également quelques fonctions comme les photos regroupées, la réponse avec un cliché depuis Hangouts ou encore une meilleure reconnaissance vocale. En revanche, les Google Glass perdent les appels vidéos. En effet, Google estime que les performances n’étaient pas au rendez-vous. Il les retire pour l’instant — moins de 10% des propriétaires de Google Glass passaient des appels vidéos. Google ne sait pas encore quand ils feront leur retour.

Pour l’instant, l’achat des Google Glass est limité à certaines personnes — des développeurs principalement. Ce mardi 15 avril, n’importe quel adulte américain pourra se procurer une paire. La vente se fera exclusivement pendant quelques heures. Google n’a pas encore communiqué sur une date de sortie publique. Normalement, la paire de lunettes connectées devrait sortir en 2014. Elles seront vendues au prix de 1 500 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |