Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PGW 2012 : EA fait son show !

PGW 2012 : EA fait son show !

Cette année encore EA n’est pas venu à Paris en simple spectateur. Pour cette troisième édition, EA nous a sorti une grosse partie de ses licences à succès le tout relevé par une ambiance de folie !

Crysis 3

Quoi de mieux pour commencer que notre FPS futuriste à base de NanoSuit, d’aliens en tout genre, d’armes et de flèches. Justement les flèches c’est la grande mode cette année, la saison des arcs et Crysis 3 ne déroge pas à la règle. C’est ainsi qu’EA nous proposait sur son stand assez végétal, un mode multijoueur, le mode Chasseur. 2 chasseurs en NanoSuit doivent empêcher 14 agents du CELL de s’échapper… Pour se faire, invisibilité et arc d’un coté, fusil mitrailleur, pompe, sniper et grenade IEM (révélant les chasseurs) de l’autre.

Notre avis : Une vraie partie haletante mais malheureusement sans grande rivalité (Non non, on est pas trop fort) nous empêchant d’être chasseur hormis en début de partie (le CELL une fois mort devenant chasseur). Une carte très bien pensée avec toujours le gameplay verticale de Crysis et des armes bien équilibrées, Crysis 3 nous promet un grand mode multijoueur ! 

Need for Speed : Most Wanted

Need for Speed revient dans un de ses épisodes les plus emblématique : Most Wanted ! Des courses de folies dans des véhicules hors de prix, des poursuites palpitantes avec une police qui ne lâchera pas l’affaire autrement dit, la recette d’un retour au source garanti. Babes et belle caisse, cette année pas de fauteuil de course mais un stand très vivant qui n’attend plus que vous !

Notre avis : Un retour au source et pas n’importe lequel, Criterion s’attaque à un des épisode emblématique de la série et ne s’est pas loupé ! De vraies sensations de conduite et de vitesse, une véritable intelligence artificielle mais aussi des takedowns. En bref un Burnout Most Wanted plutôt réussi ! Non, non ce n’est pas une faute :) 

SimCity

Le retour du plus grand des city-builder attendu depuis plus de 5 ans ! Toujours un brin déjanté et doté du nouveau moteur « GlassBox »,  Simcity nous promet une véritable gestion très poussée ! Le multijoueur est aussi au rendez vous ! Echanges, partage de régions mais aussi des maladies ou de la pollution.

Notre avis : Malgrès un jeu relativement buggé dû à la version pré-alfa, on a tout de même retrouver un jeu plein de vie, une véritable simulation très agréable à jouer. Pour ce qui est des graphisme évidemment on retrouve le coté Les Sims dans un style très sympathique. Un SimCity qui promet ! 

Medal of Honor : Warfighter

Le Tier 1 revient encore une fois pour sauver le monde ! Un Tier 1 international ce coup si avec des équipes connues et reconnues telles que les US Navy Seal, les SAS ou les KSK et bien d’autres. Le jeu vous met dans la peau de soldats d’élite pour une action toujours aussi authentique.

Notre avis : 5 petites minutes de jeux dans une partie solo auront suffit… J’ai continué une partie en commençant par me rendre compte que des diverses manières d’ouvrir une porte, rien ne change. L’IA n’est pas si « intelligente que ça », elle sort quand on effectue un tir de couverture sur sa position. Mais j’ai vite abandonné après 2 bugs dont un me nécessitant de recommencer la mission… 

Dead Space 3

Isaac Clarke, accompagné de John Carver se retrouve sur une planète de glaceà la recherche des origines de l’épidémie nécromorphe. Créez vos propres armes, combattez chutes de glaces et avalenche et les ennemies les plus évolués dans un seul but : Lutter pour la surive de la race humaine !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |