Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft doit sortir 5 nouveaux produits sous sa marque d’ici juillet

Microsoft doit sortir 5 nouveaux produits sous sa marque d’ici juillet

C’est à la fin de ce mois que Microsoft deviendra d’un coup d’un seul un nouveau géant du monde mobile, l’éditeur récupérant cette fois définitivement la branche mobile de Nokia. Malgré sa faiblesse sur le marché des smartphones, Nokia reste encore le second fabricant de mobiles derrière Samsung et devant Apple, une situation sur laquelle Microsoft compte bien s’assoir pour pousser un peu plus ses Windows Phone.

Microsoft-locaux
Et du côté de Redmond, les nouveaux projets sont déjà légions si l’on en croit un « leak » récupéré d’on ne sait où par le site WindowsPhoneCentral , qui dévoile 5 nouveaux produits à venir d’ici le mois de juillet 2014, des produits pour l’instant masqués par des noms de codes, ce qui laisse libre court aux supputations les plus larges. Le 5 juin devraient ainsi sortir 3 produits sous les noms respectifs de Microsoft Hugues, Microsoft Adcock et Microsoft Capers; le 22 juillet, tournée de rab avec Microsoft Galway et Microsoft Dublin. Peut-être  la supposée Surface mini se trouve t-elle d’ailleurs dans cette liste.

Inutile de préciser qu’il n’y a strictement aucune information détaillant le contenu de chacun de ces 5 produits, mais l’intérêt de l’information réside avant tout dans le fait que Microsoft soit aussi vite capable d’aligner des appareils sous sa propre marque, ce qui laisserait entendre que la collaboration avec l’équipe mobile de Nokia n’aurait pas attendu l’aval définitif des autorités (chinoises notamment) pour se renforcer. Nokia aurait lui aussi droit à sa propre liste de produits « codés », en guise de dernière salve avant le grand départ dans le giron américain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |