Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Une adolescente fait des menaces terroristes sur Twitter et se fait arrêter par la police

Une adolescente fait des menaces terroristes sur Twitter et se fait arrêter par la police

Ce dimanche, une adolescente nommée Sarah a publié un message sur Twitter qui sera, peut-être, un mauvais souvenir pour elle. La jeune fille âgée de 14 ans a envoyé un tweet à la compagnie aérienne américaine American Airlines dans lequel elle indique « Bonjour, mon nom est Brahim et je viens d’Afghanistan. Je fais partie d’Al Qaida et je me prépare à faire quelque chose de très important le 1er juin, au revoir ». Dans la foulée, American Airlines a répondu « Sarah, nous prenons ces menaces très au sérieux. Votre adresse IP et les détails vont être transmis à la sécurité et au FBI ». L’adolescente, paniquée, a alors répondu que ce n’était pas vrai.

Adolescente Tweet America Airlines Terroriste
Ce tweet a rapidement tourné sur Twitter, au point que l’utilisatrice ait reçu plusieurs milliers de nouveaux abonnés en très peu de temps. Finalement, le compte Twitter a été supprimé, mais comme tout ce qui se passe sur Internet, des traces sont encore présentes.

Aujourd’hui, la police a arrêté l’adolescente de 14 ans dans la ville de Rotterdam aux Pays-Bas. Pour l’instant, son futur en encore incertain. Il est probable que la police la relâche d’ici quelques heures — sauf si elle arrive à dénicher quelques détails qui, effectivement, laissent à penser que la jeune fille soit potentiellement dangereuse.

Depuis les attentats du 11 septembre 2001, les États-Unis ne rigolent plus et mettent en place de nombreuses consignes de sécurité. Cette Sarah va très certainement regretter son acte, si ce n’est pas déjà le cas.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Si c’était en France, elle aurait juste eu qu’un rappel à la loi et encore vu qu’elle est mineur…

    Sachant que dans ce pays, on libère des violeurs multirécidivistes.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |