Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Windows Phone 8.1 est maintenant disponible pour les développeurs

Windows Phone 8.1 est maintenant disponible pour les développeurs

Microsoft a mis en ligne Windows Phone 8.1 à disposition des développeurs. Ces derniers peuvent récupérer la nouvelle mise à jour de Windows Phone dès maintenant, le but étant de tester toutes les fonctionnalités avant que le public n’y ait accès. Ils pourront également voir si leurs applications sont toujours fonctionnelles, et si ce n’est pas le cas faire le nécessaire pour les adapter. En réalité, le public peut aussi l’installer dès maintenant, il doit créer un compte développeur gratuit et télécharger « Preview for Developpers » sur le Windows Phone Store.

Windows Phone 8.1 Mise a jour Developpeur
Microsoft avait détaillé Windows Phone 8.1 il y a deux semaines lors de la conférence Build 2014. La mise à jour comprend une flopée de nouveautés, au point de se demander pourquoi Microsoft ne l’a pas appelée Windows Phone 9. Les utilisateurs ont notamment accès à un centre de notifications avec plusieurs actions, à un nouvel écran de verrouillage, à un nouveau clavier, à Internet Explorer 11 ou encore à Cortana, le nouvel assistant vocal de Microsoft. Pour l’instant, il est seulement accessible aux Américains. Il devrait être porté dans d’autres langues au fil du temps, avec l’anglais britannique et le chinois en premier d’ici les prochains mois. Pour les autres pays, il faudra attendre au minimum 2015.

Pour l’instant, Windows Phone 8.1 peut être sujet à quelques problèmes. Il n’est pas impossible que différentes mises à jour soient publiées au fil des semaines pour corriger ces bugs. Microsoft proposera cette mise à jour à tous d’ici les prochains mois. Tous les terminaux compatibles avec Windows Phone 8 pourront passer à Windows Phone 8.1.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Guillaume

    Ou puis-je ouvrir un compte développeur gratuit Microsoft svp? Merci

  2. Guillaume

    J’ai bien trouvé où le faire mais êtes-vous bien certain que c’est gratuit? En effet lorsque je veux créer le compte j’ai le choix entre « individual » et « company », tous les 2 payants!
    Pouvez-vous m’aider?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |