Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Un smartphone 3D par Amazon serait annoncé en juin puis vendu en septembre

Un smartphone 3D par Amazon serait annoncé en juin puis vendu en septembre

Selon le Wall Street Journal, Amazon se prépare à annoncer son premier smartphone au mois de juin. Le terminal ne serait commercialisé qu’à partir de septembre, soit deux mois plus tard. Ce genre de délai est assez rare pour un constructeur qui se charge, en général, de proposer son nouveau produit dans les semaines suivant l’annonce. Ce ne serait pas le cas ici.

Carton Amazon
Le smartphone est annoncé pour embarquer des fonctionnalités liées à la 3D au niveau de l’écran. Plusieurs caméras ou capteurs seraient présents pour observer le regard de l’utilisateur. L’écran pourrait afficher des éléments en relief, comme un hologramme, sans pour autant que le port de lunettes spéciales ne soit requis. Ce type de fonctionnement pourrait être notamment intéressant dans les jeux vidéo et très certainement dans d’autres éléments. Ces fonctionnalités 3D avaient déjà été évoquées il y a quelques mois. Amazon aurait déjà présenté des prototypes de son smartphone à plusieurs personnes. Aucune photo du terminal n’a pour l’instant été publiée, tout comme les caractéristiques techniques qui restent inconnues, ainsi que le système d’exploitation.

Avec un tel produit, Amazon va pouvoir rivaliser avec les grands acteurs du marché mobile, à savoir Apple et Samsung. À eux deux, ils occupent près de la moitié des ventes de smartphones. Le prix n’est pas pour l’instant pas connu. La boutique Amazon est connue pour préférer vendre ses produits à prix « cassés », mais se rattraper dans la vente de services. Ce scénario devrait également se produire pour le cas du smartphone 3D.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |