Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Orange présente son smartphone 4G d’entrée de gamme, le HI 4G

Orange présente son smartphone 4G d’entrée de gamme, le HI 4G

Orange a décidé de frapper fort sur le marché des mobiles compatibles avec les réseaux de 4ème génération (4G LTE). Alors qu’on pouvait s’attendre à un smartphone plutôt conservateur dans ses caractéristiques, Orange nous propose pour seulement 129 euros un HI 4G doté de caractéristiques tout à fait respectables : Android 4.4, écran de 4,5 pouces, Snapdragon 4 coeurs, 1 Go de Ram et bien sûr la compétibilité avec 4G LTE.

HI 4G-Orange

Autant dire qu’avec un tel appareil, et à un tel prix, Orange se donne les moyens de convaincre les nouveaux abonnés, surtout que l’appareil est disponible à un seul petit euro couplé à un abonnement Origami Zen ou Open Zen Multiligne 4G.

Ceux qui sont déjà abonnés à Sosh bénéficient de tarifs préférentiels sur le prix déjà bas du modèle nu, le mobile passant alors à 119 euros.

A notre connaissance, le HI 4G est pour l’instant en France le mobile 4G le moins cher du marché. Gageons qu’il ne le restera pas très longtemps.

Source01Net


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |