Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Kindle va se mettre à l’heure de la BD : Amazon rachète comiXology

Le Kindle va se mettre à l’heure de la BD : Amazon rachète comiXology

Amazon vient de racheter comiXology, une boutique en ligne de vente de bandes dessinées accessible par le biais d’une app disponible aussi bien sur iOS qu’Android. L’information a été confirmée par le directeur de comiXology, David Steinberger, qui se félicite de l’acquisition en rappelant les synergies évidentes entre Amazon et sa société.

comiXology
Selon toute vraisemblance, le fabricant du Kindle devrait intégrer la base de comiXology dans ses prochaines tablettes, ce qui améliorera sensiblement le confort de lecture de ce type de média. Le visionnage de Comics ou BD s’avère en effet souvent malaisé dans le cadre d’interfaces prévues avant tout pour la lecture de livres numériques. L’offre de contenu de comiXology est très orientée BD américaine, avec de nombreuses séries Marvel ou DC Comics, mais on y retrouve aussi de grands classiques comme les ouvrages de Will Eisner (Spirit).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |