Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google proposera l’achat des Google Glass à n’importe qui le 15 avril

Google proposera l’achat des Google Glass à n’importe qui le 15 avril

Google a annoncé une vente publique de ses Google Glass mardi prochain. Pendant 24 heures, n’importe qui pourra se procurer une paire au prix de 1 500 dollars. Ces lunettes connectées sont normalement réservées à certaines personnes, dont des développeurs. Google s’attend à les commercialiser à tous d’ici cette année, sans date précise cependant.

Google Glass Lunette de Vue 2
Une contrainte est toutefois de la partie. Seuls les Américains pourront obtenir leur paire ce 15 avril. « Pour tout le monde habitant en dehors des États-Unis… on sait. Désolé » écrit Google. « Nous ne sommes tout simplement pas encore prêts à proposer les Glass à d’autres pays ». La raison exacte n’est pas donnée ici. Google ne le précise pas non plus, mais le géant américain offrira une monture à toutes les personnes récupérant une paire. Normalement, la monture est facturée à 225 dollars.

Cette disponibilité pendant 24 heures va permettre à Google de tester la popularité de son produit. Il va réellement voir si le public cherchera à obtenir une paire dès maintenant, ou s’il ne sera pas intéressé. Selon une récente étude, davantage de personnes sont contre les Google Glass. C’est un coup dur pour Google qui doit tout faire pour vanter ses lunettes connectées et tenter de prouver une réelle utilité au public.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Bien sûr que non, les gens sont tous parano aujoudhui. Alors avoir en + un truc comme ça… Ça marchera pas en Europe. Faut espérer !!

  2. Google Glass

    Je suis fan de ces Google Glass. Enorme projet

  3. Daccord avec elsig, c’est une mer•• de + qui va empiéter sur notre vie privée. NON !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |