Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Air Canada va proposer du Wi-Fi sur ses vols en Amérique du Nord

Air Canada va proposer du Wi-Fi sur ses vols en Amérique du Nord

Air Canada a annoncé la disponibilité d’une connexion Wi-Fi sur les vols à bord de ses appareils exploités en Amérique du Nord au cours de l’année. La compagnie aérienne deviendra ainsi le premier transporteur canadien à offrir une telle connexion en vol. Elle s’est associée à Gogo pour proposer ce service. Les passagers pourront d’ici les prochains mois se connecter à Internet pour faire tout et n’importe quoi.

Avion Air Canada
« Air Canada cherche constamment à améliorer l’expérience de voyage. C’est pourquoi nous sommes heureux d’être le premier transporteur aérien du Canada à proposer une connexion Wi-Fi en vol aux passagers voyageant au-dessus de l’Amérique du Nord continentale. Dans le monde branché d’aujourd’hui, nos passagers veulent, où qu’ils se trouvent, consulter leurs courriels, utiliser des applications sur leur appareil mobile et naviguer dans Internet, tant pour accroître leur productivité au travail que pour élargir leurs options de divertissements. La connexion Wi-Fi proposée à bord de nos appareils à fuselage étroit en Amérique du Nord représentera une nouvelle prestation avantageuse pour les passagers, qui bénéficient déjà du service primé du meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord », a fait valoir Benjamin Smith, vice-président général et chef des affaires commerciales

À ce jour, la compagnie aérienne exploite deux appareils A319 d’Airbus dotés de la technologie Wi-Fi. D’autres appareils devraient suivre selon les accords menés avec Gogo. Les installations débuteront au mois de mai avec au moins 29 avions de prêt d’ici les prochains mois. Selon Air Canada, « la tarification sera concurrentielle par rapport aux autres offres en matière de connexion Wi-Fi en vol ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |