Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Après iOS, l’application Mailbox débarque sur Android

Après iOS, l’application Mailbox débarque sur Android

Dropbox a annoncé ce mercredi l’arrivée de l’application Mailbox sur Android. Pour rappel, le service de stockage en ligne a racheté l’application l’année dernière. A l’origine, Mailbox était uniquement disponible sur iOS, mais une demande très forte des utilisateurs sous Android a poussé l’équipe de développement a porté son client d’emails.

Mailbox Android
La mécanique est identique à celle d’iOS, à savoir utiliser de manière intelligente sa boite mail. Mailbox comprend de nombreuses gestuelles permettant à l’utilisateur de faire des balayages sur l’écran pour rapidement archiver, supprimer, mettre en attente et plus encore un email. L’idée recherchée est d’améliorer la productivité des utilisateurs. Sur iOS, l’application fonctionne bien et comprend de nombreux utilisateurs. Dropbox espère que le succès sera aussi au rendez-vous sur Android.

À noter une fonction spéciale nommée « Auto-swipe ». Mailbox va analyser les emails que l’utilisateur archive, supprime ou met en veille, afin d’automatiser les actions courantes. Il est possible de masquer les conversations qui ne l’intéressent pas.

Mailbox est disponible gratuitement sur le Google Play pour tous les terminaux Android. Android 4.0.3 est requis au minimum



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |