Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes La prochaine tablette 10,5 pouces de Samsung devrait être un monstre de technologie

La prochaine tablette 10,5 pouces de Samsung devrait être un monstre de technologie

Le site SamMobile, généralement de bonne source, a quelques petites informations à livrer sur la prochaine Galaxy Tab 10 pouces de Samsung, qui devrait frapper fort sur une marché de la « grande » tablette actuellement dominé par les iPad d’Apple. Qu’on en juge : la SM-T800 devrait être équipée d’un écran Super AMOLED avec une ultra-haute définition de 2500×1600, d’un Snapdragon S801 quatre-coeurs et de 2 Go de RAM, le tout bien sûr sous Android 4.4.2 KitKat.

Samsung-logo
Les caméras avant et arrière prendront des clichés de 8 mégapixels et 2 mégapixels tandis que la batterie de 7 900 mAh devrait assurer des heures d’activité sans discontinuer. Les capacités resteraient à 16, 32 et 64 Go, mais avec toujours la possibilité d’en passer par une carte SD pour plus de stockage.

Comme Samsung aime bien ne pas faire les choses tout à fait logiquement quitte à fragmenter sa propre offre matérielle, il se murmure que le modèle Galaxy Tab Wi-Fi only possèdera un processeur Snapdragon tandis que la version LTE aura droit à un Exynos signé Samsung. Le fabricant sud-coréen n’a visiblement pas peur de reproduire ici une stratégie qui lui avait pourtant valu un flot de critiques lorsqu’il l’avait appliqué pour son Galaxy S4, disponible lui-aussi en deux versions de processeur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. « il se murmure que le modèle Galaxy Tab Wi-Fi only possèdera un processeur Snapdragon tandis que la version LTE aura droit à un Exynos signé Samsung » c’est le contraire ;)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |