Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung présente le Galaxy Ace Style, un smartphone de milieu de gamme sous Android KitKat

Samsung présente le Galaxy Ace Style, un smartphone de milieu de gamme sous Android KitKat

Samsung a annoncé un nouveau smartphone il y a quelques heures. Il n’a rien d’un modèle haut de gamme, d’où la raison de son annonce faite par Samsung sur Internet. Le constructeur coréen sort régulièrement des téléphones chaque année, le but étant d’avoir un large catalogue de produits pour convenir à toutes les bourses. Celui du jour est considéré comme un milieu de gamme.

Samsung Galaxy Ace Style
Le Galaxy Ace Style embarque un écran de 4 pouces avec une définition de 800 x 480, un processeur double-cœur cadencé à 1,2 GHz, 512 Mo de RAM, 4 Go d’espace de stockage (extensible jusqu’à 64 Go avec une carte microSD), un appareil photo de 5 mégapixels à l’arrière et VGA (640 x 480) à l’avant. Il intègre du Bluetooth 4.0, du Wi-Fi b/g/n, du NFC, une batterie de 1 500 mAh et tourne sous Android 4.4.

Pour l’instant, Samsung ne communique pas sur le prix. Il précise cependant une disponibilité pour le mois d’avril en deux coloris. Ce type de smartphone sera l’idéal pour les personnes utilisant les fonctions de base, sans aller au-delà comme les jeux ou autres. Pour les utilisateurs un peu plus avertis, il est conseillé de se tourner vers des modèles plus puissants comme le Galaxy S5 qui sera disponible le 11 avril.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Ca fait un petit moment que l’information circule :P

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |