Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Twitter acquiert Cover, un écran de verrouillage évolué pour Android

Twitter acquiert Cover, un écran de verrouillage évolué pour Android

Cover a annoncé ce lundi avoir été acquis par Twitter. Cover est disponible sous forme d’application sur le Google Play, l’écran de verrouillage se voit alors évolué après l’installation. L’utilisateur se voit proposer un accès rapide à quelques applications selon les lieux où il se trouve. Dans une voiture par exemple, son smartphone Android va proposer Google Maps, entre autres, puisqu’il est plus à même d’utiliser ce genre d’application en déplacement. Au bureau, le smartphone va afficher les applications de productivité. Lorsqu’il branche un casque, les applications de musiques seront mises en avant. Bref, l’idée est d’améliorer l’écran de verrouillage et de proposer les applications qu’il faut au bon moment.

Cover Android
L’équipe derrière Cover est déjà passée chez Twitter. L’application reste disponible sur le Google Play pour l’instant. Elle pourrait sauter de la boutique d’applications un jour ou l’autre. Ce n’est pour l’instant pas d’actualité, mais les développeurs de Cover n’excluent pas cette hypothèse cependant. A noter que le prix du rachat par Twitter n’a pas été dévoilé.

Ce rachat montre au passage l’ambition du réseau social de se tourner davantage vers le mobile. Cela fait un moment déjà qu’il se tourne vers celui-ci. Android a l’avantage d’être une plateforme ouverte permettant aux développeurs de faire plusieurs actions. Twitter cherche à rentrer dans ce domaine. Il est déjà présent sur le système d’exploitation de Google via son application.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |