Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet YouTube : le service de streaming muscial serait retardé de quelques mois

YouTube : le service de streaming muscial serait retardé de quelques mois

YouTube a dans les cartons un service de streaming musical. Il est en préparation depuis quelques mois déjà, il aurait dû être lancé à la fin 2013, voire début 2014. Comme on peut l’observer, il n’est toujours pas là. Google, qui détient la plateforme de vidéo en ligne, n’a pas fait d’annonce à ce sujet pour l’instant. Selon Billboard, le géant américain cherche à peaufiner son nouveau service au maximum.

YouTube Icone
Le magazine américain explique que Google veut lancer un produit fini, terminé. Il ne cherche pas à se précipiter dans la jungle des services de musiques en streaming, comme Spotify ou encore Deezer, pour se dire « je suis là » mais plutôt d’avoir un service de qualité dès le premier jour de disponibilité. Plusieurs retouches seraient faites actuellement. Le service devrait arriver au cours du deuxième trimestre (trimestre en cours) ou après. Il n’est pas impossible que Google l’annonce en juin lors de sa conférence Google I/O.

YouTube propose déjà des musiques via des vidéos accessibles gratuitement. Le service de streaming musical serait facturé à 10 dollars/mois (5 dollars pour une version avec publicité) pour accéder à tout un catalogue de chansons. Google a déjà acquis les droits puisqu’il a déjà un service de streaming musical nommé Google Play Musique Accès illimité. L’idée avec celui de YouTube serait de proposer aux utilisateurs d’accéder à tout un catalogue de chansons sans faire les recherches de vidéos une par une — avec de la qualité au passage. Reste à voir si Google se dépêchera pour le sortir au grand public.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |