Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Nokia dévoile le Lumia 930, un smartphone haut de gamme sous Windows Phone 8.1

Nokia dévoile le Lumia 930, un smartphone haut de gamme sous Windows Phone 8.1

Nokia présente ce soir un nouveau smartphone nommé Lumia 930. Il se veut catégorisé comme un modèle haut de gamme au vu des composants internes. Nokia le présente comme un modèle « conçu pour se glisser parfaitement dans votre main », avec un écran lumineux et de qualité.

Nokia Lumia 930
Le Lumia 930 embarque un écran de 5 pouces avec une définition de 1920 x 1080, un processeur quad-core Snapdragon 800 cadencé à 2,2 GHz, 2 Go de RAM, une batterie de 2 420 mAh, du Bluetooth 4.0, du Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac, et du NFC. Il tourne sous Windows Phone 8.1, le tout nouveau système d’exploitation présenté par Microsoft ce soir. Il est compatible 4G.

Le prix sera de 599 dollars (hors taxes). Le prix en euro n’a pas encore été communiqué. Le Lumia 930 sera d’abord disponible en juin en Europe, en Asie, dans le Moyen-Orient et en Amérique du Sud. Il arrivera dans davantage de pays et de régions au fil de l’été et des mois qui suivront. Nokia proposera quatre coloris : vert, orange, blanc et noir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |