Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy S5 mini : les premières caractéristiques sont dévoilées

Samsung Galaxy S5 mini : les premières caractéristiques sont dévoilées

Dans 9 jours, Samsung commercialisera son nouveau Galaxy S5 dans le monde entier. Il embarque quelques nouveautés par rapport à son prédécesseur. Mais il ne sera pas seul. En effet, Samsung prévoit de lancer un Galaxy S5 mini, comme il l’avait fait pour le Galaxy S4 et le Galaxy S3. SamMobile explique que la date de sortie et le prix ne sont pas connus pour l’instant, à l’inverse des premières caractéristiques techniques.

Samsung Galaxy S5 Face Dos Noir
Le Galaxy S5 mini sera nommé SM-G800. Il embarquera un écran de 4,5 pouces Super AMOLED avec une définition de 1280 x 720, un processeur Snapdragon (non détaillé), un appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière et 2 mégapixels à l’avant, 1,5 Go de RAM, 16 Go d’espace de stockage, un port infrarouge et une batterie de 2 100 mAh. Pas d’information sur le côté résistant à l’eau, sur le capteur cardiaque ou encore le capteur d’empreintes. Le Galaxy S5 en est équipé, il est cependant peu probable que la déclinaison mini ait l’un des trois. Ce modèle sera vendu pour un prix un peu plus abordable que le modèle classique. Il est nécessaire pour Samsung de retirer des fonctionnalités pour arriver à baisser le tarif.

Ce Galaxy S5 mini tournera sous Android 4.4. Il sera destiné à une clientèle qui cherche à avoir un smartphone de milieu de gamme pour un prix jugé correct. Les amoureux du monde high-tech préféreront de loin le Galaxy S5 normal ou un smartphone de la concurrence comme le HTC One (M8). Il sera plus cher, mais comprendra plus de fonctions, un meilleur écran, un meilleur processeur, etc.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Lamelune

    Dans 2 ans l’écran de la version mini sera aussi grand que celui de la version normale !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |