Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Nokia propose le Nokia X en France à partir de 99 euros

Nokia propose le Nokia X en France à partir de 99 euros

Nokia proposera dès lundi prochain le Nokia X, son nouveau smartphone à un prix plus qu’abordable. Il était essentiellement destiné aux marchés émergents justement à cause du prix. Mais Nokia sait qu’une attente est présente dans tous les pays, d’où la commercialisation sur le sol français.

Nokia-X-Dual-SIM_2
Le smartphone est disponible à la précommande dès aujourd’hui au prix de 119 euros dans les principales enseignes spécialisées, la grande distribution, ainsi que sur les sites internet spécialisés. Nokia se charge de rembourser 20 euros pour tout achat effectué d’ici le 30 juin 2014, ramenant le prix à 99 euros au final. Le Nokia X avait été présenté en février lors du Mobile Worldwide Congress. Il avait déjà fuité de manière importante avant l’officialisation.

Pour rappel, le Nokia X embarque un écran de 4 pouces, un processeur double-cœur Snapdragon cadencé à 1 GHz, 512 Mo de RAM, un appareil photo de 3 mégapixels, le support de deux cartes SIM, 4 Go de stockage extensible jusqu’à 32 Go grâce à des cartes microSD, le tout sous une version modifiée d’Android. Les applications de Google (Gmail, etc) et le Google Play ne sont pas proposés. Nokia propose plutôt ses services et ceux de Microsoft.

Concernant le Nokia XL qui est la version avec un écran de 5 pouces, il sera proposé à la fin du deuxième trimestre de 2014. Le prix pour ce modèle n’est pas encore donné.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |