Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google I/O 2014 : les réservations se feront du 8 au 10 avril prochain

Google I/O 2014 : les réservations se feront du 8 au 10 avril prochain

Google a lancé son site dédié pour la Google I/O 2014, sa conférence qui se déroulera les 25 et 26 juin prochain pour cette année. Les réservations débuteront le 8 avril prochain pour se terminer 48 heures plus tard, soit le 10 avril. Google va d’ailleurs changer le système de réservation avec un nouveau que l’on pourrait rapprocher à une loterie. Les intéressés pourront s’inscrire pendant 48 heures, sans le besoin de se presser. Les places ne seront pas données aux premiers arrivés. Google se chargera de faire un tirage au sort, les personnes sélectionnées recevront un email dans lequel elles seront invitées à confirmer leur présence et à payer le ticket.

Google IO 2014 Animation
Un ticket est facturé au prix de 900 dollars, les étudiants peuvent l’avoir à 300 dollars. Sur une page d’aide, Google indique que l’enregistrement débutera à 5 heures le 8 avril (heure locale, soit 13 heures en France) et se terminera à 17 heures le 10 avril (heure locale, soit 1 heure du matin le 11 avril en France).

Les personnes sélectionnées se rendront au Moscone Center de San Francisco pour assister à l’événement. Tous les autres pourront assister à la conférence depuis Internet grâce à une retransmission sur YouTube. N’importe qui pourra la voir puisque le flux vidéo sera public. Plusieurs nouveautés devraient y être dévoilées touchant l’ensemble des services de Google.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |