Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes BlackBerry cherche à stopper les fuites de ses produits

BlackBerry cherche à stopper les fuites de ses produits

John Chen, l’actuel dirigeant de BlackBerry, a pris sa plume et a rédigé un billet sur le blog de l’entreprise canadienne. Il évoque les fuites autour de ses produits et dit clairement ne pas apprécier ce phénomène. « Les fuites sont, au mieux, une distraction, et au pire carrément trompeuses à nos parties prenantes. Les implications commerciales d’une fuite sont rarement avantageuses ». Chen réagit très certainement aux fuites de BlackBerry OS 10.3 qui sont parues récemment. Le prochain système d’exploitation mobile n’est pas encore officialisé, d’où la sonnette d’alarme.

BlackBerry Logo
BlackBerry a fait le nécessaire et poursuit une personne qui s’est chargée de voler des informations confidentielles « au sujet d’un futur produit de BlackBerry ». Il n’est nullement précisé que BlackBerry OS 10.3 soit concerné, mais c’est fort probable. Il n’est pas impossible que d’autres informations, liées aux futurs smartphones, soient inclues dans l’avertissement. Pour obtenir les informations, la personne poursuivie s’est faite passer pour l’employé de l’un des opérateurs travaillant avec BlackBerry. Elle a ainsi pu accéder aux réseaux sécurisés.

Des mesures seront prises à l’avenir si de nouvelles fuites voient le jour. John Chen prévient que la personne qui sera attaquée peut venir de l’extérieur tout comme de l’intérieur (comprendre : un employé de BlackBerry). Le dirigeant de l’entreprise canadienne cherche donc à limiter au maximum les fuites afin de créer un effet de surprise lors des présentations officielles des produits.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |