Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Gmail prépare l’affichage par grille pour les emails promotionnels

Gmail prépare l’affichage par grille pour les emails promotionnels

Google expérimente une nouvelle fonction sur Gmail permettant de mettre en avant les emails promotionnels. L’idée de ces emails est de pousser l’utilisateur à cliquer sur la publicité, la réduction, etc. Pour réaliser cette tâche, un site, un publicitaire ou autre doit mettre une jolie présentation afin d’attirer l’oeil du client potentiel. Les images ont leur rôle à jouer bien sûr. Google l’a bien compris.

Gmail Email Promotionel Image
Le géant américain propose à certains utilisateurs un affichage par grille. Les emails sont affichés côte à côte avec l’image principale affichée sur la page d’accueil. L’utilisateur peut alors rapidement voir le principal sujet des différents emails. Ce changement est plus qu’important pour les publicitaires et autres. Ils savent que les images choisies, ou du moins celle qui s’affichera sur la page d’accueil, seront primordiales. Les professionnels qui ont mis de côté cet aspect sauront qu’un changement est nécessaire désormais.

Pour l’instant, Gmail ne propose pas encore cet affichage pour l’ensemble des utilisateurs. Ils peuvent demander à faire partie du programme via cette adresse. Néanmoins, il est réservé aux utilisateurs avec Gmail configuré en anglais (pour l’instant). Si les retours sont positifs, Google le déploiera à tout le monde.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |