Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le HTC One (M8) est compliqué à réparer

Le HTC One (M8) est compliqué à réparer

HTC a révélé ce mardi son nouveau HTC One (M8). Les premières critiques sont assez bonnes, parlant d’un très beau smartphone avec de très bonnes performances. Le HTC One de l’année dernière était déjà considéré comme l’un des meilleurs sur le marché. Le scénario s’est répété avec le nouveau modèle. Les personnes qui souhaitent faire des réparations devront cependant s’accrocher. En effet, HTC a mis tout dans un même bloc ne permettant pas de démonter son terminal comme le souhaite.

HTC One (M8) Demontage
iFixit s’est chargé de démonter le HTC One (M8) pour observer les composants et la façon dont ils sont placés. Le réparateur annonce la couleur, il lui donne un score de réparabilité de 2 sur 10. Le nouveau smartphone de HTC est l’un est des smartphones les plus difficiles à réparer. Le fait de retirer la coque a été simple, c’est une fois arrivé au niveau des composants que la tâche a été compliquée.

HTC One (M8) Demontage 2
Tout est collé, notamment la carte mère. Il est nécessaire de faire très attention lorsque l’on essaie de la retirer afin de ne pas tout casser. La batterie est aussi collée, elle est située sous la carte mère. Du côté de l’écran, la tâche n’est pas simple. Tout le téléphone doit être démonté pour pouvoir accéder à l’écran. S’il est fissuré et demande donc un changement à l’avenir, il faudra penser à être patient.

Pour rappel, le HTC One (M8) sera disponible en avril à partir de 679 euros chez les différents opérateurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |