Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Nokia tiendra une conférence le 2 avril prochain orientée sur les Lumia

Nokia tiendra une conférence le 2 avril prochain orientée sur les Lumia

Le 2 avril prochain, Nokia tiendra une conférence à San Francisco. Le constructeur finlandais n’a pas choisi cette date au hasard puisque la conférence BUILD de Microsoft aura lieu ce même 2 avril. Microsoft va très certainement dévoiler Windows Phone 8.1, Nokia devrait pour le coup dévoiler de nouveaux smartphones justement sous la prochaine version du système d’exploitation mobile de Microsoft.

Nokia Conference 2 avril 2014
Nokia en profitera très certainement pour évoquer le rachat de sa division mobile par Microsoft. Le rachat avait été annoncé en septembre dernier, il est de l’ordre de 5,44 milliards d’euros. La Commission européenne a déjà donné son feu vert, tout comme les autorités américaines. Il ne manque plus que l’autorisation de certaines autorités asiatiques. C’est pour cette raison que la finalisation du rachat a été repoussée au mois prochain, Nokia en a fait annonce hier.

Au niveau des smartphones présentés, les Lumia 630 et Lumia 930 devraient être présents. Ils ont déjà été évoqués par les rumeurs ces dernières semaines. D’autres produits sont aussi espérés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |