Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Spotify est maintenant deux fois moins cher pour les étudiants américains

Spotify est maintenant deux fois moins cher pour les étudiants américains

Spotify fait une fleur aux étudiants américains en leur proposant son service Premium à 4,99$/mois au lieu de 9,99$/mois, soit une baisse de 50% non négligeable. Ce choix se comprend, le service de streaming musical en ligne cherche à attirer toujours plus d’utilisateurs. Le prix de 9,99$/mois peut repousser les jeunes à opter pour le service leur donnant à accès à plus de 20 millions de chansons en streaming, disponible depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette. Avec cette offre à moitié prix, Spotify sait que les étudiants avec un budget plus serré que les autres utilisateurs pourront se permettre de prendre un abonnement.

Spotify 4,99 dollars par mois Etudiants USA
Pour en bénéficier, il est nécessaire d’avoir une adresse email se terminant par .edu afin de prouver sa scolarité. D’autres documents sont aussi demandés afin de faire accepter la requête. Une fois le diplôme obtenu, l’abonnement repassera à son prix normal. Il faut bien une fin à tout, la promotion ne peut pas durer indéfiniment. Spotify annonce déjà se focaliser sur les 18-24 ans.

Spotify avait déjà lancé une offre similaire en 2012 au Royaume-Uni. Elle est toujours d’actualité et fonctionne certainement très bien. Le service de streaming musical ne donne pas les chiffres exacts, ni même des pourcentages. Les étudiants des autres pays doivent, eux, payer le prix de 9,99€/mois ou l’équivalent selon la région du monde. Il n’est pas impossible que l’offre à prix réduit soit proposée dans d’autres pays au fil du temps. Toutefois, cette tâche est difficile puisqu’il est nécessaire d’obtenir des autorisations. Qui plus est, il faut que l’enjeu économique soit intéressant pour Spotify.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |