Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le nouveau HTC One sera proposé en « Google Play Edition » avec Android pur

Le nouveau HTC One sera proposé en « Google Play Edition » avec Android pur

HTC dévoilera tout à l’heure son nouveau HTC One au cours d’une conférence. Le smartphone a fuité de nombreuses fois, au point qu’il ne cache plus aucun secret. Le design est connu tout comme les caractéristiques dans le moindre détail. Autant dire que HTC ne nous apprendra pas grand-chose à 16 heures. Néanmoins, espérons que quelques surprises seront quand même au rendez-vous.

Nouveau HTC One M8 Arriere
En attendant, HTC a confirmé l’arrivée de son nouveau HTC One en « Google Play Edition ». Cette édition a débuté l’année dernière avec le Galaxy S4 de Samsung. Elle permet d’avoir le terminal d’un fabricant sous Android pur, sans aucune surcouche. On retrouve alors Android comme Google le conçoit et comme il le propose sur ses appareils Nexus.

La confirmation de la part de HTC se fait au niveau de l’application « HTC Galerie » déjà mise en ligne sur le Google Play. La description note « La prise en charge pour HTC One (M8) Google Play Edition est limitée à HTC Édition photo ». Pour l’instant, nous ne savons pas si ce modèle avec Android pur sera commercialisé en même temps que le nouveau HTC One normal, ou plus tard. Dans tous les cas, il devrait être proposé sur le Play Store de Google, comme les autres modèles déjà disponibles (Samsung Galaxy S4, HTC One (2013), Sony Z Ultra et Motorola Moto G). Les smartphones « Google Play Edition » sont uniquement commercialisés aux États-Unis à ce jour. Une sortie à l’internationale est une requête faite par de nombreux utilisateurs, mais qui n’a pas encore eu lieu à ce jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |