Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google Glass : des modèles Ray-Ban et Oakley en approche

Google Glass : des modèles Ray-Ban et Oakley en approche

Google a annoncé avoir signé un accord avec Luxottica, le propriétaire de quelques marques de lunettes, dont Ray-Ban et Oakley, pour ses Google Glass. Il pourra ainsi créer toute une collection de lunettes des marques en question avec les Google Glass intégrées. Dans l’immédiat, seul le marché américain pourra profiter des nouveaux modèles. Luxottica se chargera de la production et de la commercialisation grâce à ses boutiques physiques déjà existantes.

Google Glass Lunette de Vue 3
Cet accord prouve l’envie de Google de proposer ses Google Glass sur les lunettes dites classiques afin d’attirer plus de monde. En effet, il est nécessaire d’avoir des verres correcteurs quand sa vue n’est pas excellente. Le géant américain avait déjà fait du progrès il y a quelques semaines en annonçant les Google Glass compatibles avec des montures, comme le montre la photo ci-dessus.

Pour l’instant, les Google Glass, que ce soit le modèle normal ou celui avec la monture, n’ont pas de date de sortie fixe. Elles sont censées sortir courant 2014. Seuls les « explorateurs » y ont accès pour l’instant, ils doivent payer leur prototype 1 500 dollars. Le prix public, quand l’accessoire sera disponible, n’est lui aussi pas connu. Google devrait communiquer un peu plus d’ici les prochaines semaines, les prochains mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |