Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Google propose Google Now dans Chrome sur Windows et sur Mac

Google propose Google Now dans Chrome sur Windows et sur Mac

Les utilisateurs d’un ordinateur, qu’il soit sur le système d’exploitation de Microsoft ou d’Apple, vont être ravis avec l’ajout d’une nouvelle fonctionnalité dans Chrome. Google annonce l’arrivée de la fonctionnalité Google Now dès maintenant sur Windows et sur Mac. Elle est accessible dans la version stable du navigateur Internet qui est la plus utilisée. Google Now était arrivé dans Chrome Bêta il y a un moment déjà.

Google Now Chrome

Google Now sur Mac

L’idée est de pouvoir accéder aux notifications de Google Now depuis son navigateur Internet, sans passer par son smartphone sous iOS ou Android. Les notifications sont à retrouver dans la barre des menus sur Mac et dans la barre des tâches sur Windows. Dès lors que l’on clique, on obtient l’affichage comme sur l’illustration ci-dessus ou ci-dessous. Les utilisateurs ont accès aux notifications en rapport avec la météo, les résultats sportifs, le trafic routier ou encore les rappels. Certaines dépendent du smartphone relié, d’autres fonctionnent de manière autonome.

Google Now Chrome Beta

Google Now sur Windows

Pour activer Google Now dans Chrome, il suffit de se connecter avec le même compte Google que celui de son smartphone. La synchronisation va alors opérer en un instant. À noter que les notifications peuvent être désactivées. L’utilisateur doit alors cliquer sur l’icône avec la cloche puis se rendre dans les réglages. La case « Google Now » peut ensuite être cochée ou décochée. C’est au choix.

Le déploiement de Google Now dans Chrome débute dès aujourd’hui selon Google. Il se fera progressivement au fil des semaines pour l’ensemble des utilisateurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |