Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes L’application Pocket bientôt sur les montres Android Wear

L’application Pocket bientôt sur les montres Android Wear

Google dévoilait la semaine dernière Android Wear, un portage du système d’exploitation Android pour les objets connectés. Au départ, Google se focalisera sur les montres connectées, et s’ouvrir au fil du temps aux autres produits de notre quotidien. Un bon moyen d’attirer les fabricants et les éditeurs d’applications.

pocketandroidwear

Comme à son habitude, l’éditeur de l’application Pocket n’a pas hésité à se lancer sur un nouvelle plateforme. L’occasion pour cette application de lecture de rattrapage de se faire davantage connaitre. L’éditeur de Pocket a donc développé un premier prototype de ce à quoi elle ressemblera sur une montre Android Wear à écran circulaire.

L’application fonctionne de la manière suivante (comme sur le gif animé ci-dessus) : si vous ne pouvez pas lire tout de suite un message ou un statut (Twitter, Facebook, etc.), il suffit de glisser la notification vers la gauche puis de tapoter sur l’icône Pocket. Le message sera alors conservé en mémoire et prêt pour une lecture ultérieure depuis votre smartphone ou votre tablette puisque l’application n’est pas capable de stocker la totalité du message enregistré.

Il ne s’agit pour le moment que d’un prototype, l’application devrait s’améliorer avec les futures mises à jour d’Android Wear.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |