Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Pebble a vendu 400 000 montres depuis 2013

Pebble a vendu 400 000 montres depuis 2013

Le marché des montres connectées prend de plus en plus d’ampleur au fil des mois. Google a récemment annoncé Android Wear, une plateforme basée sur Android réservée aux objets connectés, et plus particulièrement aux montres. La plateforme est assez bien travaillée, elle repose essentiellement sur la voix pour ce qui est des différentes interactions. Quelques partenaires, comme Motorola avec sa Moto 360, vont développer des montres sous Android Wear. Mais d’autres acteurs étaient déjà présents sur le marché auparavant. C’est le cas de Pebble.

Pebble - 2
Pebble a aussi sa montre connectée. Elle se veut plus limitée que celles sous Android Wear, mais comprend quand même plusieurs fonctions et de nombreuses applications. La compagnie a révélé auprès de Fortune avoir vendu 400 000 exemplaires depuis l’année dernière. C’est une belle performance, surtout quand on connait le point de départ. Pebble a d’abord débuté les précommandes sur Kickstarter, le site de financement collaboratif (crowdfunding en anglais) le plus connu à ce jour. 85 000 précommandes avaient eu lieu au départ.

Depuis, Pebble s’est fait un nom dans le métier et continue de grimper petit à petit. L’entreprise compte à ce jour 70 employés, dont un ancien d’Apple et un ancien de Jawbone qui les ont rejoints il y a peu. Pebble espère bien pouvoir rivaliser avec Google et son Android Wear en proposant de nouvelles montres avec toujours plus de fonctions.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |