Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google ajoute les suggestions personnalisées sur son clavier Android

Google ajoute les suggestions personnalisées sur son clavier Android

Google propose une mise à jour de son clavier « Clavier Google » sur le Google Play afin d’améliorer encore et toujours son efficacité. Il intègre désormais des suggestions personnalisées, qui seront activées par défaut une fois la nouvelle version installée. Comme le nom de l’option l’indique, les suggestions personnalisées vont permettre d’améliorer les suggestions affichées juste au-dessus du clavier en se basant sur les autres services de Google. Le clavier va alors observer les différents mots et autres phrases qui sont écrits depuis Chrome, Gmail, Google+ et autres pour enrichir le vocabulaire. L’idée est d’afficher les mots qui conviennent le plus à l’utilisateur. Chaque utilisateur ayant quelques mots en particulier, il pourra les retrouver facilement.

Clavier Google 3 Suggestions Personnalisees
Dès la mise à jour effectuée, le clavier affiche le message « Le clavier Google utilise des données issues d’applications et de services de Google pour améliorer les suggestions et les corrections. Le clavier stocke ces données sur votre appareil ». L’option peut être désactivée au sein des réglages. Cela va au passage effacer les mots stockés.

La mise à jour du « Clavier Google » est disponible gratuitement sur le Google Play. Elle devrait être distribuée automatiquement aux utilisateurs sous Android 4.4.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |