Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Dropbox va relier les comptes personnels et professionnels le mois prochain

Dropbox va relier les comptes personnels et professionnels le mois prochain

Le 9 avril prochain, Dropbox va apporter une nouvelle fonctionnalité pour ses utilisateurs avec un compte Entreprise. Il sera possible de changer rapidement de comptes entre son compte personnel et son compte professionnel. L’utilisateur n’aura plus besoin de se connecter et de se déconnecter sur l’un puis sur l’autre à chaque fois. Ce type de mécanisme permettra de gagner du temps et surtout de réduire les différentes manipulations.

Dropbox Personnel Professionel
Dropbox explique qu’avec deux comptes, « les administrateurs disposent du contrôle nécessaire pour sécuriser les données de l’entreprise, et vous, vous avez toujours à portée de main vos informations les plus importantes ». Le service de stockage en ligne précise qu’« où que vous soyez, Dropbox facilite l’accès à vos fichiers personnels ou professionnels. Vous pourrez bientôt accéder à ces deux types de données sur Internet et sur tous vos appareils ». À ce jour, Dropbox compte 200 millions d’utilisateurs, dont 4 millions avec le service réservé aux entreprises.

Ce mécanisme pour changer rapidement de compte sera un argument pour attirer toujours plus d’utilisateurs. Dropbox se doit de réagir et proposer de nouveaux services suite à la baisse de prix de son concurrent Google avec Google Drive. En début de semaine, Google a baissé ses prix pour le stockage en ligne. 1 To de données peuvent être sauvegardés contre 9,99$/mois (49,99$/mois auparavant). À titre de comparaison, Dropbox demande 49,99$/mois pour 500 Go. Le changement rapide de compte va-t-il permettre de conserver les clients actuels ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |