Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google commercialise le Chromecast en France à 35 euros et dans 10 autres pays

Google commercialise le Chromecast en France à 35 euros et dans 10 autres pays

Dès aujourd’hui, le Chromecast sort des États-Unis pour arriver dans 11 nouveaux pays. Le dongle HDMI de Google débarque en Allemagne, au Canada, au Danemark, en Espagne, en Finlande, en France, en Italie, en Norvège, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en Suède. Il est vendu au prix de 35 euros, Google a donc converti le prix américain (35 dollars). Le Chromecast est disponible depuis juillet dernier aux États-Unis. Il aura mis du temps à arriver en Europe et au Canada. Google avait récemment annoncé que son expansion se ferait très prochainement. C’est désormais chose faite.

Chromecast
Pour son Chromecast, Google s’est associé avec quelques fournisseurs de contenus dans les différents pays. En France, le service Pluzz (pour voir en replay les programmes de France Televisions) est présent ainsi que SFR TV. Le support de Canalplay se fera bientôt. Le Royaume-Uni et l’Allemagne ont aussi droit à quelques applications dédiées.

Pour rappel, le Chromecast a été annoncé en juillet dernier. Il se connecte directement au port HDMI de sa télévision. L’utilisateur peut ainsi diffuser du contenu multimédia (des vidéos essentiellement) depuis son ordinateur, son smartphone ou sa tablette, le tout sans fil. Les développeurs ont eu accès à un SDK il y a quelques semaines, de plus en plus d’applications devraient supporter le Chromecast au fil du temps. Sur le long terme, on peut imaginer une intégration assez importante au point d’être présente dans toutes les applications majeures.

En France, Google commercialise son dongle HDMI sur le Play Store au prix de 35 euros. Il est également disponibles dans les magasins Fnac.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |