Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google présente Android Wear pour proposer Android sur les montres connectées

Google présente Android Wear pour proposer Android sur les montres connectées

Google a levé le voile sur Android Wear, un nouveau projet proposant d’apporter Android sur les objets connectés. Au départ, Google se focalisera sur les montres connectées, le géant américain devrait s’ouvrir un peu plus au fil du temps. Selon la vidéo de présentation, les montres pourront être de forme carrée ou ronde.

Montre Android Wear
Plusieurs fonctionnalités sont proposées avec Android Wear. Google souligne que l’essentiel est présent comme le fait de recevoir les notifications, ses messages et autres statuts publiés sur les réseaux sociaux. Google Now est également une partie importante d’Android Wear, le porteur d’une montre peut alors poser des questions, envoyer des messages, configurer une alarme et plus encore.

Android Wear
La santé est également un point sur lequel Google se repose. Android Wear peut rappeler au porteur de faire des exercices et d’avoir ensuite un suivi de son activité physique. Des données en temps réel pourront être affichées directement par le biais de la montre connectée.

Google propose, dès maintenant, une version Developer Preview de son projet Android Wear réservée aux développeurs. Ils peuvent ainsi observer les différentes fonctions proposées et éventuellement plancher sur une application optimisée pour une montre sous Android Wear. D’autres ressources et davantage d’API seront proposés prochainement.

Pour les montres connectées, Google annonce s’être associé avec plusieurs fabricants dont Asus, HTC, LG, Motorola, et Samsung. LG, par exemple, lancera sa première montre avec Android Wear pendant l’été 2014.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |