Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo SimCity accueille (enfin) le mode hors-ligne

SimCity accueille (enfin) le mode hors-ligne

Un an déjà que SimCity est sorti sur Windows, et un semestre sur Mac. Le jeu de Maxis, édité par Electronic Arts, n’a pas reçu les meilleures critiques à son lancement suite à d’importants problèmes de serveurs. Le jeu a connu de nombreuses pannes, le joueur devait obligatoirement être connecté à Internet et donc se connecter à des serveurs en ligne pour jouer. Même le mode solo nécessitait d’être connecté à Internet. Évidemment, l’afflux a été beaucoup trop important et les serveurs ont lâché prise. Les joueurs ne pouvaient rien faire, SimCity n’était tout simplement pas disponible.

SimCity
Aujourd’hui, Maxis propose (enfin) une mise à jour pour apporter le mode hors-ligne. Celui-ci avait été annoncé en janvier dernier. Il fait son apparition dès maintenant sur SimCity. La mise à jour est en cours de déploiement, elle devrait être terminée d’ici les prochaines heures. Les joueurs pourront alors profiter de leur jeu sans reposer obligatoirement sur un serveur. C’est moins problématique de nos jours sachant que Maxis a fait le nécessaire pour accueillir tous les joueurs. Néanmoins, la fonction est la bienvenue.

Il aurait été préférable de la voir en mars 2013, lors de la sortie de SimCity. Pour le coup, un mode hors-ligne aurait été plus qu’intéressant afin de profiter de l’expérience du jeu, tout en contournant les problèmes au niveau des serveurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. et c’est pour quand les villes plus grandes ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |