Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook dévoile les publicités vidéos de 15 secondes qui se jouent automatiquement

Facebook dévoile les publicités vidéos de 15 secondes qui se jouent automatiquement

Facebook annonce ce jeudi l’arrivée des publicités vidéos qui seront proposées à tous les utilisateurs. Le réseau social va les afficher sur le mobile selon la vidéo de démonstration publiée (et sur ordinateur très certainement). Comme les vidéos postées sur son fil d’actualité, elles se joueront automatiquement sans le son. Dès lors que l’on clique sur une des publicités, la vidéo s’agrandira pour passer en plein écran et le son sera joué.

Facebook Publicite Video
Selon Facebook, ce genre de vidéo est similaire aux publicités présentes à la télévision. Elles dureront au maximum 15 secondes. Le réseau social collabore avec quelques groupes pour cibler les publicités vidéos afin de les proposer à des personnes susceptibles d’être intéressées ou encore les juger avant la mise en ligne. L’idée est d’avoir un avis objectif sur la publicité vidéo.

Les publicitaires vont pouvoir diffuser de courts contenus au lieu d’une simple image et d’une redirection vers un jeu, une application et autre. Les premières publicités vidéos seront diffusées d’ici les mois à venir selon Facebook. Il n’est pas impossible que certaines régions du monde y aient accès en premier. Cela permettrait de faire une phase de test à une plus grande échelle. Le prix que demandera Facebook pour diffuser ces réclames de 15 secondes n’est pas connu dans l’immédiat.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |