Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android 4.4 finalement disponible sur le Galaxy S3 et le Note 2 ?

Android 4.4 finalement disponible sur le Galaxy S3 et le Note 2 ?

Le 31 octobre dernier, Google a annoncé Android 4.4 KitKat venant logiquement succéder à Android 4.3. Au fil des semaines, quelques fabricants ont commencé à proposer la mise à jour à leurs utilisateurs, mais cela demande du temps. En effet, ils doivent à chaque fois faire des ajustements au niveau de leurs surcouches pour que tout soit opérationnel. Chez Samsung, Android 4.4 est déjà disponible sur certains modèles dont le Galaxy S4 et le Galaxy Note 3. Mais certains modèles, comme le Galaxy S3, ont été mis sur la touche.

Fuite Android 4.4 Galaxy S3 Note 2
Selon un document publié ci-dessus, Samsung aurait fait machine arrière et envisagerait de proposer la nouvelle version aux propriétaires du Galaxy S3 sorti en 2012. Outre ce modèle, le Galaxy Note 2 est aussi cité pour passer à la dernière version, tout comme le Galaxy Grand 2 Duos.

En l’état, il est impossible de vérifier l’authenticité de ce document annoncé comme étant proposé en interne chez Samsung. S’il est véridique, les utilisateurs d’un Galaxy S3, d’un Galaxy Note 2 et d’un Galaxy Grand 2 Duos auront donc Android 4.4 entre le mois de mai et avril. La disponibilité se ferait donc après la sortie du Galaxy S5, prévue pour le 11 avril prochain. Il n’est pas impossible que le déploiement se fasse progressivement, comme pour chaque nouvelle mise à jour système.

via | SamMobile



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Se serait bien vraiment bien

  2. marie mayril

    Salut j’espère que la fin avril je vais avoir mon update 4.4 kit Kate sur mon s3 merci

  3. abdelkader abd

    abde

    lkader

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |