Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Roaming : Orange propose à ses clients la 4G dans 6 nouveaux pays

Roaming : Orange propose à ses clients la 4G dans 6 nouveaux pays

Dans un communiqué, Orange annonce proposer la 4G dans 6 nouveaux pays dès le mois prochain. Les pays en question sont la Belgique, le Luxembourg, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie et le Canada. Ils viennent se rajouter aux 5 précédents qui étaient l’Espagne, le Portugal, le Royaume-Uni, la Corée du Sud et les Pays-Bas. Ces derniers sont inclus depuis le 17 février.

Orange 4G
Pour en bénéficier, le client doit avoir une offre 4G à partir du forfait Origami Zen 500 Mo, et toujours disponible sur les forfaits Origami Play, Origami Jet, Open Play, Open Jet, Let’s go 4G/H+ ainsi que sur le forfait 4G proposé par Sosh. Au sujet des clients Origami Play et Jet, surfer en 4G en Europe est inclus dans leur forfait. Deux types de formules sont disponibles :

  • Les forfaits Origami Play incluent 7 ou 14 jours d’internet mobile par an (jusqu’à 1 ou 2 Go/an) pour permettre aux clients d’utiliser leur smartphone lors de leurs déplacements en Europe et dans les DOM.
  • Les forfaits Origami Jet incluent les appels et SMS illimités en local, vers la France et vers les pays de la zone. Ils comprennent également de 30 à 60 jours d’internet mobile par an (dans la limite de 7 à 14 Go/an) en Europe et dans les DOM.

Le roaming est aujourd’hui un point important sur lequel les opérateurs se penchent. Il a longtemps été considéré comme une véritable plaie, au point de devoir son accès à Internet depuis son mobile une fois la frontière passée. Maintenant, les différents opérateurs français font le nécessaire pour proposer Internet au moins en Europe sans frais supplémentaire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Voyageur 2014

    Cela fait déjà un certains temps que mon opérateur Transatel a déjà inclus les appels et les SMS quand je voyage en Europe.

    J’ai même une option Internet qui me permet de surfer sans avoir une facture qui explose à mon retour. Bref pour moi rien de nouveau avec les évolutions de Orange

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |