Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Rachat de SFR : l’offre de Numericable est valable jusqu’au 14 mars

Rachat de SFR : l’offre de Numericable est valable jusqu’au 14 mars

Altice, la maison mère de Numericable, a publié un communiqué ce mardi dans lequel elle donne une date limite pour son offre de rachat pour SFR. « Cette offre est valable jusqu’au vendredi 14 mars 2014 ». Les dirigeants d’Altice se disent « convaincus qu’elle est la plus attractive » parmi les deux existantes (la seconde vient de Bouygues). Elle termine par « Le rapprochement de SFR et de Numericable est le seul véritable projet permettant d’accélérer le développement de la fibre et du très haut débit sur l’ensemble du territoire, tout en apportant des engagements réels et crédibles aux salariés, aux consommateurs et aux entreprises françaises du secteur des télécoms ».

Numericable
Les informations dévoilées dans la presse au sujet du montant sont au passage confirmées. Altice propose 10,9 milliards d’euros à Vivendi, la maison mère de SFR. La transaction se ferait en numéraire et en actions + 32% du capital de ce que serait un nouvel ensemble Numericable-SFR.

Ce communiqué permet d’avoir une date de validité, mais surtout de rappeler que Bouygues n’est pas le seul à avoir fait une offre. En effet, le groupe est mis sous le feu des projecteurs depuis quelques jours. À vrai dire, même le gouvernement français est favorable pour que Bouygues l’emporte face à Numericable. Pour l’instant, la décision finale n’est pas encore connue. Vivendi devrait la dévoiler prochainement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |